Ce que je pense du Meeeno Urinoir Féminin Portable. Test / Avis

Il est toujours inconfortable pour une femme de devoir s’arrêter dans une toilette publique pour faire ses besoins. Encore que lorsque celle-ci est mal entretenue, la femme court le risque de s’infecter. Pendant un long voyage, ou pendant un festival, uriner devient la chose la plus difficile à faire pour une femme.

Alors que cette envie est naturelle et difficile à prévoir et encore plus pour la contenir lorsqu’elle atteint un certain degré, la femme se retrouve dans une situation totalement inconfortable surtout lorsqu’elle se retrouve en groupe avec des amis de sexe opposé. Voilà pourquoi je vous propose l’urinoir en silicone qui se veut le compagnon idéal de la femme dans tous ses déplacements. Chères femmes, c’est l’accessoire idéal pour vos problèmes. Test / Avis de ce pisse-debout.

9 Total Score
Léger, pratique et réutilisable

Facile à plier, cet urinoir peut être stocker dans un sac à main ou un sac à dos. Avec le Meeeno, le déplacement devient facile et pisser est tout un plaisir.

Dimensions
9
Matière
9.5
Poids
8.5
User Rating: Be the first one!

Meeno urinoir portable féminin

À qui est destiné l’urinoir en silicone Meeno ?

Le pisse-debout en silicone est l’article qui se veut discriminatoire parce qu’il ne sert que les femmes. Il a été spécialement conçu pour les femmes pour pouvoir faire disparaitre leur peine lorsqu’elles ont envie d’uriner alors qu’elles se trouvent dans un endroit ou espèrent trouver un urinoir propre. Dans n’importe quelle situation ou n’importe quelle position, cet urinoir en silicone vous permettra d’uriner en toute quiétude. Il s’agit d’une très belle innovation qui permettra aux femmes de ne plus se priver de faire leur besoin pendant un long voyage par exemple.

Il est fortement recommandé à toute celle qui souffre de façon répétée d’une infection urinaire causée par la position qu’elles adoptent le plus souvent pour uriner. Rappelons que lorsque la vessie ne se vide pas complètement, cela entraîne généralement des infections urinaires. Le pisse-debout en silicone vous offre la possibilité de prévenir un tel mal. Il suffira de l’utiliser quotidiennement pas uniquement lors de vos voyages ou sortie entre amis.

 

Meeeno-Urinoir-Feminin-Portable

Un pisse-debout qui se veut être différent des autres

Nombreuses sont les raisons qui peuvent justifier la particularité de cet urinoir. D’abord, rappelons la chance qu’a une femme de pouvoir se déplacer avec un tel accessoire qui lui permettra non seulement de pouvoir uriner en toute sécurité, mais également de pouvoir traiter son infection urinaire ou de la prévenir.

C’est un accessoire intime permettant à la femme d’uriner debout exactement comme un homme. Il est important de savoir que pisser en adoptant la position debout est en effet un acte qui rend la vie plus facile à la femme. Il s’agit d’une position indispensable et bien pratique pour toutes les femmes qui n’ont pas la possibilité d’accéder le plus rapidement possible à des toilettes libres, mais surtout propres.

Cet urinoir en silicone est très facile à utiliser, et peut être réutilisé puisqu’il vous suffira de soigneusement le nettoyer après l’avoir utilisé. Il a la faculté de pouvoir très facilement rentrer dans un sac à dos ou sac à main. Il est livré avec un sac qui reçoit l’urine contrairement au GoGirl urinoir qui n’est livré qu’avec un étui. L’utilisateur a le pouvoir de le comprimer, le plier avant de reprendre sa forme lorsque vient le moment de s’en servir à nouveau. Il est l’accessoire adéquat pour vos voyages, le tourisme, le camping, les randonnées, la marche, la course, l’alpinisme, le canoë-kayak, le VTT, les festivals, les événements en plein air, la plongée sous-marine et beaucoup d’autres activités.

Il vous permet de pisser debout puisqu’il est difficile de trouver des toilettes en cours de route, vous n’aurez même pas à vous gêner. Vous bénéficierez d’une garantie de 365 jours portant sur l’assurance de la qualité du produit. Pour en savoir plus cliquez ici.

 

Meeeno-Urinoir-Feminin-Portable

Les caractéristiques du produit

Il est livré soit avec 4 urinoirs ou 8 urinoirs, le tout toujours accompagné d’un sac contrairement au kit de toilette portatif Bramble qui est livré avec seulement 2 urinoirs.

Couleur : elle a une couleur appréciée des femmes. La couleur violette. Vous allez l’adorer.

Hauteur, longueur et largeur : avec une profondeur de 14,5 cm, une longueur de 10,5 cm et une largeur maximale de 6cm, vous ne prenez aucun risque de voir votre urine vous tomber dessus.

Poids : avec ces 19 grammes, il peut être gardé dans une seule main.

Mon avis

L’urinoir féminin encore appelé pisse debout est fait d’une matière souple et très facile à nettoyer. Il est l’idéal pour les festivals, vous n’aurez plus besoin d’attendre de longues minutes dans une file d’attente. Ça fait un bizarre lorsqu’on s’en sert pour la première fois, mais l’on se sent totalement libéré après avoir satisfait son envie. Et plus important, il peut être facilement mis dans un sac à dos ou à main.

Vous pouvez vous rassurer puisqu’il n’y a aucun risque de fuite d’urine pouvant vous tomber dessus. Assurez-vous d’avoir à portée de mains un peu d’eau propre pouvant vous servir pour faire votre toilette et vous laver les mains. Surtout, n’oubliez pas de laver le pisse-debout pour pouvoir s’en servir la prochaine fois sans aucun risque d’infections.

 

Meeeno-Urinoir-Feminin-Portable

Ce qu’il faut retenir de l’urinoir féminin Meeno en silicone

Il faut tout d’abord reconnaitre qu’il s’agit là d’une vraie innovation. Cela vient régler bon nombre de problèmes auxquels nous les filles nous sommes confrontées. Cet urinoir en silicone est vraiment pratique. Et le plus innovant c’est qu’il est accompagné d’un sac pouvant contenir l’urine ce qui n’est d’ailleurs pas le cas de GoGirl Urinoir. Pour faire votre commande, il vous suffira de cliquer ici.

Meeno urinoir portable féminin